Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir messires.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Base -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outkast
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnages les mieux joués: Lucario.

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

J'en ai rien à fichtre, moi j'suis sur iPhone, donc je copie colle comme un gros sac.

Prénom :    Elyess, mais Outkast c'est swagg aussi tu vois ? 
Raison de votre inscription sur le forum :  Rencontres d'un soir, sans lendemain, hygiène irréprochable requise... 
Âge :    18 ans, plus besoin de mentir sur les films de boules, et j'ai même pu aller au salon de l'Érotisme à Marseille il y a 3 semaines (ou 2 ? lolfake )
Loisirs :    Sexe drogue alcool, pasque j'aime le rock, et Patrick Bruel.
Bah, le sport, muay thaï, le troll de haut niveau (oui Miguel, go 1v1, y'a qu'un roi des Tigres, c'est moi.)

Ah, et j'adore imiter l'accent marseillais. C'est un loisir, pratiqué à haut niveau aussi. Putaing cong.
Personnage(s) Utilisé(es) : Lucario. Oui y'en a qu'un. Ça te dérange ? Tu veux quoi ? 
Votre niveau sur les précédents volets :  Plutôt très bon Falco/Sheik sur SSBM, pas joué un autre. 
Possession du jeu depuis :  Sa sortie, ça m'empêche pas d'être un putaing de low oh bonne mère.
 Terrain favori :  Destination Finale, parce que ça brille partout, et que j'suis une pie. J'aime bien les pies. C'est noir et blanc une pie. C'est beau.
Commentaire(s) Personnel(s) :    

Personne d'autre que moi trolle Crehelf. Oui, c'est simple. Mais il est à moi. Vivement ses 15 ans et 3 mois, que je puisse m'introduire en li en toute légalité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

lol se prétendre trolleur. Tout ce que tu sais faire, d'après ce que j'ai pu lire de toi, c'est provoquer pour de la merde sans une once d'humour et sucer LM. Super le troll, j'espère que tu apprécies ta vie.

Ceci n'est pas un troll mais juste le fond de ta pensée.

Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu ne t'y plairas pas, comme ça, tu débarasseras vite le plancher.

Outkast
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Ça guerroie déjà, j'aime. 

Je suce LM ou je veux, quand je veux, tant que c'est à l'abri des regards, c'est pas illégal

Je me plais partout, et me contrefiche du fond de la pensée de n'importe qui. 

Ah, et chacun dans son style. Le principe étant de faire rager, ça marche plutot bien, ignare.

Et se prétendre troll... Tu crains.

Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Bienvenue ici.

Troll ou pas troll, je vous déconseille de continuer dans le registre insulte, merci.

Outkast
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Insultes? où ça ? 

Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Pas besoin de faire la liste (et ne jouez pas sur les mots non plus). Le premier post de Miguel était clairement déplacé mais pas la peine de répliquer en essayant de flamer.
Bref, j'espère que vous tiendrez compte de l'averto (qui est toujours valable) que j'ai posté plus haut.

Outkast
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Oh, comme je l'ai dit, j'tiens pas compte de ça, et puis je l'aime bien Mig', tant pis.

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Personnages les mieux joués: Pit, Falco

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Outkast a écrit:

Personne d'autre que moi trolle Crehelf. Oui, c'est simple. Mais il est à moi. Vivement ses 15 ans et 3 mois, que je puisse m'introduire en li en toute légalité.

Explique moi pourquoi il n'y a que toi qui a le droit de me troll? Déjà, quelqu'un a t'il le droit de me troll?

Moi je suis assez d'accord avec miguel, tu joue avec les nerfs des gens. Bon, tu le fais une fois toutes les semaines, voir tout les mois, O.K. Mais toi tu troll tout le temps. Je me rappelle de la fois où tu trollais Spawned, que tu lui disais: "oh, mais arrête de t'énerver, c'est pas bien, sois moins impulsifs"

Et quand je t'ais demander d’arrêter, tu me sors: "Mais il s'énerve trop vite, il faut qu'il sois moins impulsifs,, faut qu'il apprenne ça". Mais whut? es-tu sa mère où son responsable légal pour juger de ce qu'il doit apprendre? Fin bref, tu troll sans raison, ce n'est même plus du troll, c'est de la méchanceté gratuite.

M'enfin, je ne ferai plus de commentaire, j'ai dit ce que j'avais a dire.

Outkast
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Salut Crehelf, ça va ?

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Réponse complètement immature. J'ai 13 ans et je doit être bien plus mature que toi.

Outkast
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Juger sur la personnalité de quelqu'un que tu n'as toujours pas cerné (oui, quelle preuve as-tu que je ne joue pas un rôle ?) pour decider de la maturité.

À 13, et vu ton incapacité notoire à une définition du second degré, je pense que tu ne peux pas te le permettre. Grandis un peu, fais toi une expérience de la vie suffisante pour juger, ou jauger qui l'est ou ne l'est pas.

Et assure toi t'avoir une définition générale, et pas une arrangée à ta sauce.

Étrangement, avec Neath sur Smash on Sud, ou Prydeless, j'ai toujours été cool. M'enfin, les états d'âmes d'un illustre inconnu ne m'intéressent guère, sauf s'il semble en valoir la peine.

J'ai absolument rien contre Miguel (que j'apprécie, même) ou encore Spawned (avec qui il n'y a aucune mésentente, je pense.)
Mais j'aime bien que Miguel me fasse du mal, c'est sûrement mon côté masochiste.

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Outkast a écrit:
Juger sur la personnalité de quelqu'un que tu n'as toujours pas cerné (oui, quelle preuve as-tu que je ne joue pas un rôle ?) pour decider de la maturité.

À 13, et vu ton incapacité notoire à une définition du second degré, je pense que tu ne peux pas te le permettre. Grandis un peu, fais toi une expérience de la vie suffisante pour juger, ou jauger qui l'est ou ne l'est pas.

Et assure toi t'avoir une définition générale, et pas une arrangée à ta sauce.

Étrangement, avec Neath sur Smash on Sud, ou Prydeless, j'ai toujours été cool. M'enfin, les états d'âmes d'un illustre inconnu ne m'intéressent guère, sauf s'il semble en valoir la peine.

J'ai absolument rien contre Miguel (que j'apprécie, même) ou encore Spawned (avec qui il n'y a aucune mésentente, je pense.)
Mais j'aime bien que Miguel me fasse du mal, c'est sûrement mon côté masochiste.

Tu me répond en me disant que je ne t'est pas cerné, mais toi tu fait que sur de la déduction vraiment.... Pourris.
  Crois-moi, expérience de vie j'ai déjà vu beaucoup. Et je pense avoir une maturité assez suffisante pour jauger. Personne peut juger. Logique, non?
  Après, je crois que tu ne vois pas les choses. Tu crois que spawned il n'y a aucune mésentente. Whut?
  Après, tu sors s'il semble en valoir la peine. Hum hum, je ne ferais pas de commentaires, parce que cette phrase viens de gens immature car tout le monde vaut la peine de quelque choses, m'enfin bon, on ne te changera pas. 
  Je sais très bien decerné le second degré, merci I was born for dying

Outkast a écrit:

Je te retourne la question, même si jouer un rôle et ne pas être soi-même, est vraiment... Puérile. Ou alors tu as honte de toi-même, puisque tu te cache derrière un rôle (et tu vas me sortir: je me cache pas, qu'est-ce que tu en sais?), m'enfin, jouer un rôle, c'est se cacher.

Après, tu dit le troll de haut niveau. Tu serais pas un peu orgueuilleux? Tu troll les gens que tu aimes bien? Comment font t'es amis pour supporter a longueur de journée? Nah, en fait ne répond pas, je me fout pas mal de ta vie privée.

EDIT: fais toi aussi une vrais idée de la vie, se baser sur des stéréotypes...

Outkast
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

"je sais très bien décerné le second degré" < tout est dit. Va relire les réponses à ta presentation et on reparlera, jeune padawan. Et on dit "cerner". Décerner c'est en quelque sorte "récompenser".

Et chacun vaut peut-être la peine de quelque chose, mais j'ai pas encore cerné la tienne, tu me pardonnes ? 

Ah, et non, Spawned et moi nous parlons sans problêmes. Tu es médiateur, ou psychologue de couple ? Ah non.

Et ton expérience de la vie à 13 ans, excuse, mais j'ai besoin de rire.

Ah, et puisque t'es si fort en second degré, tu devrais savoir que la fausse vantardise, est une forme d'auto-dérision, et donc de sencond degré. 

Bon chance. (oui je cite Taken, je précise, tu dois pas connaître.)

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Outkast a écrit:
"je sais très bien décerné le second degré" < tout est dit. Va relire les réponses à ta presentation et on reparlera, jeune padawan. Et on dit "cerner". Décerner c'est en quelque sorte "récompenser".

Et chacun vaut peut-être la peine de quelque chose, mais j'ai pas encore cerné la tienne, tu me pardonnes ? 

Ah, et non, Spawned et moi nous parlons sans problêmes. Tu es médiateur, ou psychologue de couple ? Ah non.

Et ton expérience de la vie à 13 ans, excuse, mais j'ai besoin de rire.

Ah, et puisque t'es si fort en second degré, tu devrais savoir que la fausse vantardise, est une forme d'auto-dérision, et donc de sencond degré. 

Bon chance. (oui je cite Taken, je précise, tu dois pas connaître.)

A tu déjà deux amis qui sont mort, a tu déjà vécue dans la pauvreté ( mais la vrai pauvreté) et a tu un père qui ne te reconnais presque pas? Avec ses éléments, oui je pense avoir une bonne expérience de la vie, vois-tu.

EDIT: double provoc dans ton post, je n'en vois pas l’intérêt.

Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:37 (2013)    Sujet du message: Bonsoir messires. Répondre en citant

Bon les filles je pense pas que ce soit le bon endroit pour que vous vous touchez disputez Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Bonsoir messires.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Base -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz