Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire,
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Base -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Personnages les mieux joués: Pit, Falco

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Prénom :    Bastien IRL, Créhelf sur le net 

Raison de votre inscription sur le forum :     bah je voulais m'inscrire pour l'IT, mais c'est chiant quand il faut attendre que l'admin nous envoie un message pour qu'on puisse se co :hap:  

Loisirs :    Badminton ( c'est ma passion, je vais peut-être en faire en professionnel), football, jeux  vidéo  clown

Personnage(s) Utilisé(es) : main le fils de pit , je second le pigeon. 

Votre niveau sur les précédents volets :  aucun Onion Head  

Possession du jeu depuis :  2-3 ans, je ne sais plus 

Terrain favori : aucun spécialement  

Commentaire(s) Personnel(s) :    Comme gantz l'a préciser dans le rapport d'IT, ma philosophie est: il faut toujours savoir forcer le destin. Mais je trouve aussi que la vie est un jeux, où l'on perd tous (puisque on meurt),  ceux qui s'accroche a la vie veulent jouer plus longtemps et ceux qui se suicides veulent perde et passer a autre chose. On démarre tous dans le jeu avec un main différente (comme au poker quoi), mais au lieu de se plaindre de sa main, il faut savoir l'exploiter au mieux (philosophie d'un personnage dans un jeu, trouver le donc clown

Voila pour ma présentation, attention ce n'est pas parce que j'ai une philosophie que je suis philosophe! Je suis plutôt le genre de mec a déconner et a sortir avec ses potes aussitôt que possible. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Comment on fait pour exploiter sa main et ne pas s'en plaindre quand on nait défiguré et incapable de se déplacer par ses propres moyens ?

Bienvenue sur ce forum !

Acid Bath
D4rk
D4rk

Personnages les mieux joués: Foxdoudou

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Bienvenue !

C'est la philosophie de quel personnage ?

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Miguel a écrit:
Comment on fait pour exploiter sa main et ne pas s'en plaindre quand on nait défiguré et incapable de se déplacer par ses propres moyens ?

Bienvenue sur ce forum !

A toi de trouver: les grands hommes sont ceux qui sont partis de rien mais qui ont excellemment exploiter leur main. Je n'ai jamais dits que je savais comment faire pour toutes les mains. Mais effectivement, des fois, tu ne peux l'exploiter.
Acid Bath a écrit:
Bienvenue !

C'est la philosophie de quel personnage ?

Je laisse encore un peu chercher   Yeepee! Yeepee!
Mais je peux vous donner un indice si vous voulez  Yeepee! Yeepee! Yeepee!

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Bah tu dis qu'on ne doit jamais se plaindre de sa main alors que si j'étais né sans bras et sans jambes et avec un seul rein, bah je râlerais et je trouverais mal placé qu'un inconnu m'interdise de râler sur mon sort.

Après, chacun pense ce qu'il veut ^^

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Miguel a écrit:
Bah tu dis qu'on ne doit jamais se plaindre de sa main alors que si j'étais né sans bras et sans jambes et avec un seul rein, bah je râlerais et je trouverais mal placé qu'un inconnu m'interdise de râler sur mon sort.

Après, chacun pense ce qu'il veut ^^

Je ne dits pas qu'il ne faut pas se plaindre de sa main. En fait si mais, je veux dire qu'il ne sert a rien de se lamenter, il faut avancer. Bien sur que si je n'avais ni bras ni jambes, je trouverais déplacer qu'un mec qui vit bien me disent ça. Mais, malheureusement, c'est la vie. Se plaindre n'avance pas les choses.

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Tu fais comment pour avancer quand tu n'as pas de jambes ? Sad

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Miguel a écrit:
Tu fais comment pour avancer quand tu n'as pas de jambes ? Sad

Tu prend tout au sens propres!!! Avancer, c'est regarder au loin, et ne pas regarder derrière.

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Et quand t'as pas de jambes, pas de bras, un seul rein et pas d'yeux, tu ne peux ni avancer, ni regarder au loin. En somme, t'es foutu et tout ce que tu peux faire, c'est te lamenter sur ton sort !

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Miguel a écrit:
Et quand t'as pas de jambes, pas de bras, un seul rein et pas d'yeux, tu ne peux ni avancer, ni regarder au loin. En somme, t'es foutu et tout ce que tu peux faire, c'est te lamenter sur ton sort !

Mec, tu prend tout vraiment au sens propres.... Et puis il peut se suicider. Pour finir le jeux.

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Bah si t'es mauvais perdant et vu que se suicider = perdre, tu fais comment ?

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Miguel a écrit:
Bah si t'es mauvais perdant et vu que se suicider = perdre, tu fais comment ?

De toute façon, on perd tous a la fin. Il peut se dire ça. Que le jeux a vraiment mal débuté.

EDIT: la notion de mauvais joueur n'a rien a voir là-dedans. Soit un peu plus fin s'il-te plaît

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Ben si, si t'es mauvais perdant = t'as pas envie de perdre = tu vas pas te suicider car se suicider = perdre. C'est de la simple logique élémentaire...

Et se dire que le jeu a mal débuté = se lamenter, non ?

Créhelf
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Miguel a écrit:
Ben si, si t'es mauvais perdant = t'as pas envie de perdre = tu vas pas te suicider car se suicider = perdre. C'est de la simple logique élémentaire...

Et se dire que le jeu a mal débuté = se lamenter, non ?

Non, constatation. Etre mauvais perdant, c'est dans un jeux. Mais la vie n'est pas complètement un jeux. Fin bref, tu ne comprend pas ce que je veux dire.

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire, Répondre en citant

Citation:
Mais je trouve aussi que la vie est un jeux

Citation:
Etre mauvais perdant, c'est dans un jeux. Mais la vie n'est pas complètement un jeux. Fin bref, tu ne comprend pas ce que je veux dire.

Je t'avouerai que tu m'as perdu. =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Créhelf est présent, que la sagesse vous inspire,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Base -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz