Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NikitaSHowUtiltTime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Base -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowrest
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Masculin
Personnages les mieux joués: SHOW

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: NikitaSHowUtiltTime Répondre en citant

Yo !

On m'a harcelé pour que je me présente, donc il a bien fallu que je le fasse...
Donc moi c'est Ice-cream, Ice pour les intimes et Florent pour l'irl. J'ai 19 ans, j'habite sur Marseille comme à peu près tous les nouveaux venus ici apparemment, ce qui en dit long sur le niveau de la Team noel
Je suis actuellement en DUT GEA après une terminale ES et j'vais sans doute bouger à l'étranger l'an prochain pour devenir bilingue.

Concernant brawl, j'ai commencé le jeu en 2008, et les teams en 2009 je crois. J'ai été AS, Es et WB. A chaque fois que j'ai été dans une team, elle est morte, donc vous savez ce qui vous reste à faire mdr
J'ai pas un énorme niveau, je compense mon manque de technique en déstabilisant mes adversaires (le célèbre "ALLEZ HOP"), ce qui est assez chaud online lolfake Adepte de tous les trucs kikoo dans ce jeu, j'essaie de pas avoir un style de jeu trop chiant, au détriment parfois de mes résultats.

Mon main a longtemps était Wolf mais je joue de plus en plus Snake, notamment pour le SHOW TIME. Je me sers de ddk pour certains MU assez pétés (salut pika), mais online c'est pas top top.

Je pense que j'ai tout dit.. Ah si, il manque un truc : Hugo, je t'ai mis le feu je t'ai mis !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random