Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aivie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aivie
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Personnages les mieux joués: Marth ?

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Salut les S'nF, voici ma candidature :

Pseudo : Aivie
Niveau : Plutôt bon si l'on compare à la communauté online actuelle
Anciennes teams : Dans l'ordre : SF, LOG, TP, CB
Qualité de la connexion : Bonne, sauf quand ma soeur revient de sa colloc'
Goût pour le troll : Peu prononcé mais bien placé
Motivations : J'aimerais continuer le online car j'aime beaucoup ce jeu et l'occasion de jouer offline ne se présente pas souvent alors selon moi le meilleur moyen de progresser est de rejoindre votre team
Activité sur msn, sur le jeu : Très actif et présent tous les jours sauf exception 

{{{Je n'ai rien d'autre à rajouter}}}

Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acid Bath
D4rk
D4rk

Personnages les mieux joués: Foxdoudou

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Yop Aivie bave bienvenue et bonne chance pour ton test !

Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Bonne chance pour ton test Aivie !

LucarioMaster
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Masculin
Personnages les mieux joués: Lucario

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Bonne chance partenaire !  Boxxy

Prydeless
KTC
KTC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Marth/Mk/Mario

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Bonne chance =) au plaisir

MSN
Aivie
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Merci à tous  gg

Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

bon courage et bonne chance mec

Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Il me semble que t'es assez souvent dispo ces temps-ci et moi aussi donc je m'occuperai sans doute de ton cas cette semaine.

Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Bon, voilà qui est fait.

Il a joué MK, Snake et Marth (Marth, uniquement 2 matchs donc je le compte pas vraiment) et moi pas mal de persos mais essentiellement DDD, MK et Ness.

J'ai pas grand-grand chose à dire, en fait. Il y a quand même deux seules choses qui m'ont vraiment "marquées". Avec Snake, quand tu es offstage, tu utilises trop tes aerials à certains moments. Ca m'a notamment permis de te tuer avec la tornade avec MK mais c'est pas le seul moment où j'ai pu en tirer profit.

L'autre chose, c'est que tu n'utilises pas assez le shuttle loop. Contre Ness et DDD, c'est vraiment une arme qui permet de tuer assez tôt et, justement, t'as eu quelques problèmes à les tuer à certains moments.

Ce qu'il y a de "bizarre", c'est que j'ai gagné presque tous les matchs avec parfois des scores assez sévères alors que je ne vois pas spécialement d'énorme défaut dans ton jeu (en dehors des deux petits que je viens de citer). Je trouve franchement que tu es un bon joueur et je n'explique pas les résultats "à sens unique" de nos matchs.

La question est maintenant de savoir si on cherche un bon joueur ou un super bon joueur pgm qui viole tout le monde. Et là dessus, je n'ai pas vraiment de réponse. Je vais devoir en discuter avec les autres pour voir quelle décision prendre à ton sujet.

Normalement, l'attente ne sera pas trop longue, désolé pour le désagrément et gg pour les parties. =V

Aivie
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: Aivie Répondre en citant

Merci pour ton test Miguel j’essayerais de corriger mes défauts. Le shuttle loop au sol j'ai vraiment du mal à le placer ( j'arrivais pas à tuer ton Ness Surprised ) donc je m’entraînerais  à le placer et de même pour mon jeu aérien avec Snake. 
Pris ou pas pris c'étaient de belles parties  JV.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Aivie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz