Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions -> Adhésions refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Masculin
Personnages les mieux joués: Ryu

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Sora Répondre en citant

Pseudo : SuperSowa  Fear  Sora 
Niveau :  J'avais fais de bon résultats aux deux BI ou j'étais allez, Charby doit s'en souvenir puisqu'il avait lacher sa manette et qu'il c'était barré sans me serrer la main, mais bon, c'était y a 3 ans  Sparta  Je reprends donc le jeu, j'ai déjà joué avec Acid mais sa Sheik me fait peur, je peux pas faire mieux que quand il lui reste 1 stock et 50 % pour le moment  Jamy  Sinon je pense être du niveau de ciaW, mais j'ai une bonne marge de progression depuis toute ces années.
Anciennes team : SSZ, LU ça ne compte pas  Vahid
Qualité de la connexion : Quand j'avais 14 ans, je préféré avoir une connexion numéricable rien que pour moi plutôt que d'avoir un portable  Yao Ming Bitch Please  Mais bon maintenant je suis de nouveau sur une neufbox, mais en ethernet  do_ob saved the Kude
Goût pour le troll :  Neath KTC
Motivations : La team vient de rouvrir, et vu que vous avez uniquement défié la CB et la LU  Fail Cat  pour le moment, il reste encore des IT à faire contre les teams restante de la comu, et je veux casser des gueules en IT  Spartaaaaaaaaaa  Sinon, j'aimerai me balader aux diverss tournois Off avec vous, se serai classe de marcher aux cotés des S'n-F  Kam's KTC  Puis ciaW me l'a demandé, et Neath m'aime, donc bon  Boxxy
Activité sur msn, sur le jeu : J'ai plus msn depuis des années, mais je suis tout le temps sur skype. Pareil sur le jeu, je peux jouer tout les jours  .

Dernière édition par Sora le Sam 22 Déc - 21:28 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Sora Répondre en citant

Je serai disponible pour te tester à partir de lundi. Le déroulement du test est simple : on joue tant qu'on en a pas marre. Tu prends les persos que tu sais jouer (ceux que tu sortirais potentiellement en IT) et on joue sur des starters + CPs. Y a pas vraiment de formulaire type dans le résultat. Il suffit d'être pgm et de bien jouer pour être accepté. Rien de très compliqué.

Bref, d'ici là, entraîne-toi bien car ne pas réussir à battre la sheikàacid, c'est pas terrible-terrible.

Sora
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Sora Répondre en citant

Comment ça pas terrible-terrible ? Pour qui tu t'prends pour me juger alors que t'étais pas là   NO U :V

Nah sérieux, c'est principalement sa défense qui me ruine, il insta shield à chaque fois c'est insupportable  FFFFUUU

Bref, à Lundi alors  Fear

Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Sora Répondre en citant

GL Nilsouille. Si tu fais pas le con ça devrait aller.

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Sora Répondre en citant

Voilà, j'ai effectué le test.

Il a joué Wolf et DDK, j'ai joué tous mes randoms, Ness et DDD.

De façon générale, c'est pas mauvais. Je sais qu'à la fin, la co était pas top mais bon, ça n'a pas fondamentalement détérioré ton jeu par rapport au début.

Avec DDK, tu ne joues vraiment pas assez avec les bananes. Y a juste eu un moment où t'as bien géré avec deux bananes face à DDD mais la plupart, t'en avais qu'une que tu lançais puis dash attack. Y a des moyens bien plus intelligents de les utiliser. Pas sûr de t'avoir vu une seule fois glide-toss ni instant throw. L'autre gros point négatif avec Diddy, c'est que tu utilises tes killmoves beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt. Le match avec Fox, j'ai survécu jusqu'à des % abusés alors que si t'avais gardé tes killmoves frais, tu m'aurais tué bien plus tôt. Bon, sur ce match, tu as bien compensé en survivant toi aussi très tard.

Avec Wolf, à vrai dire, j'ai plus du mal à juger parce que je ne connais pas très bien ce perso. Tu as fait quelques belles actions mais de façon globale, je suis pas totalement convaincu. Notamment contre DDD, à la fin, tu fonçais trop dans mon shield, ce qui me permettait de CG sans souci. D'ailleurs, après t'être pris 3 CG to Dash attack, je pense que tu aurais pu comprendre que faire des spotdodges pour "bloquer" mon CG n'était pas forcément une bonne solution.

Aussi, et je le répète presque à chaque test, quand je demande de sélectionner des CPs, OMG sélectionnez des CPs. Sad

Bon, pour moi, à l'heure actuelle, c'est refusé. Je sais que ça ne fait pas super longtemps que t'as repris donc avec un peu d'entrainement et en réglant les petits soucis dont je parle plus haut, je pense que tu peux bien t'améliorer. Si tu as toujours la motivation, quand tu sens que tu joues mieux, tu peux repostuler. D'ici là, n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on freeplay, je suis assez souvent disponible.

Sora
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Sora Répondre en citant

J'ai pas glide-toss ? Tu regardais ou tu dormais quand je jouais ?  Vahid  Non parce que je sais que ma maitrise des bananes est pas super, j'ai tendance a jouer avec une seule qu'avec deux, mais de là a dire que je sais pas glide toss  Fear  
La fin contre ton DDD était vraiment moche, avec le lag je pouvais même pas jouer safe je me faisais grab direct. Moi même quand j'ai commencé a jouer camp avec mon projo tu t'en ai pris facilement 5 d'affilé, je trouve que c'est hard de jugé dans ces conditions, mais bon, j'accepte.

Par contre j'oublie pas les 3 spikes que je t'ai mis, notamment sur ton DDD  Yao Ming Bitch Please

Bref, à la prochaine  Fail Cat

Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Sora Répondre en citant

Dommage Sora t'inquiète je pense tu feras mieux la prochaine fois. Smile Suis ces conseils et sa passeras.

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Sora Répondre en citant

Il a décidé de relancer la SSZ avec ses camarades, sa candidature ici est donc annulée.

Bonne chance pour la relance et vivement un IT contre vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Sora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions -> Adhésions refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz