Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roi-adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions -> Adhésions réussies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roi-k
KTC
KTC

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages les mieux joués: kirby

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Pseudo :  Roi-K/ ChuDat/ Sakurai/ Eyeshield ...
Niveau :  21

Anciennes team : CB et LCT pour causes de bide de la section brawl, la CB a récement retrouvé de l'activité .

Qualité de la connexion :
 La rumeur dit que j'ai une connection en carton, mais ce n'est qu'une rumeur car personellement je ne ressens jamais de lag .
Goût pour le troll : J'aime bien les trolls des montagnes
Motivations : Mon rêve est de battre ChuDat en dittos kirby
Activité sur msn, sur le jeu :  Hyper actif, récemment j'ai découvert skypeuh

J'aime bien les smilies de votre team, je vais faire le kikoo et mettre ceux que je préfère ( YA RLY Chuck Norris Fail Cat My voice is fuckin' powerful! Jim Gaga lolwat This worm is happy! Un chaton un peu tendu Jean Ferrat NO U :V Spy uhuh

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Bonne chance, tu en auras besoin. Caranin'

Rindaman-x33
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Personnages les mieux joués: Ike

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Bonne chance  Jim Gaga lolwat

Comment ça, vous ne me connaissez pas ?  Dr. House

Acid Bath
D4rk
D4rk

Personnages les mieux joués: Foxdoudou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

L'homme Rinda, ici bave

Entraine-toi bien à tech le dthrow de G&W, Roi-K !

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Bon ben j'l'ai testé. Il a uniquement joué Kirby (bon, PT au premier match que j'ai 3 stocks mais ça compte pas vraiment JV.com)

En soi, il a gagné beaucoup de matchs (j'ai joué ICs, DDD et MK), ce qui est une bonne chose, mais j'ai pas mal de choses à dire.

Déjà, la co t'aide beaucoup. Tu places des trucs super randoms style Dash attack, FSmash piffé, ... et grâce aux pics de latence, c'est presque impossible à punir, même avec MK. J'serais curieux de voir ce que ça donne avec une meilleure connexion. Bon, ça, c'est pour la partie "john".

Sinon, tu fais de bonnes choses, t'es sans doute le meilleur Kirby contre qui j'ai joué mais tu fais beaucoup beaucoup beaucoup trop de trucs super kikoos. Genre les randoms kirbycides. Ou essayer d'edgeguard MK. Ou le spam de FSmashs. Ou les BDown totalement random (t'en as fait plein vs MK pour essayer de baiser ma reco et tu t'es fait punir presque à chaque fois). Après un moment, en voyant que tu faisais tout le temps les mêmes trucs totalement abrutis, j'ai pu mieux punir.

Je pense vraiment que tu devrais plus réfléchir en jouant. Déjà, y a les trucs débiles dont je viens de parler mais aussi face à MK, tu ne dois pas jouer comme face à DDD. Ne va pas offstage sans réfléchir. Et quand t'as largement le lead, pas besoin de continuer à prendre des risques en attaquant comme un fou. Et OMG, les Kirbycides, arrête ça, surtout face à MK. Un de temps à autres, ok, ça peut sauver un match mais là, t'en as essayé minimum une dizaine.

Bon, pour le niveau, j'imagine que c'est bon. T'es meilleur que la majorité des gens des autres teams, c'est certain. Après, pour la mentalité, c'est une autre discussion et ce n'est pas à moi seul de prendre la décision. On te tient donc au courant.

roi-k
KTC
KTC

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

"Sinon, tu fais de bonnes choses, t'es sans doute le meilleur Kirby contre qui j'ai joué"

Je me suis arrêté ici, merci pour le test  Jim Gaga lolwat

Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Yo Roi-K je me ferai un plaisir de jouer contre toi Smile

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Ok, t'es accepté, gg.

Quand j'en aurai marre de toi, tu seras viré donc fais gaffe. =)

Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Félicitations !
Tâche toutefois de prendre en compte ce que dis Miguel pour ton jeu car il a pas forcément tord Jamy

roi-k
KTC
KTC

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Youpiii  My voice is fuckin' powerful!

J'ai hâte de faire mon 1er IT !!

Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Yo noob, bienvenue.

Prydeless
KTC
KTC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Marth/Mk/Mario

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

bienvenue Rwaka :p

MSN
Jibé
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Personnages les mieux joués: Villageois

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:46 (2013)    Sujet du message: Roi-adhésion Répondre en citant

Bien ouéj.

Ninguel (côté Dou!) a écrit:
c'est jibé le best saunik fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Roi-adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions -> Adhésions réussies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz