Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smash n Frag vs Champi Brothers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Inter-Team -> Inter-Team Finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Citation:
Hola les CB !
La S'n-F vous défie en IT en 5vs5. Sparta

On va utiliser les règles de la BBR française à savoir :

3 stocks
8:00 Time Limit
Items sur OFF et NONE

Déroulement d'un set :

1. Les joueurs choisissent leur personnage pour le premier match.*
2. Les joueurs procèdent au stage striking.
3. Le premier match est joué.
4. Le gagnant annonce le stage qu'il bannit.
5. Le perdant du premier match annonce le stage sur lequel se déroulera le prochain match. Celui-ci doit appartenir à la liste des "Starters" ou des "Counterpicks" (voir liste ci-dessous).
6. Le gagnant du précédent match choisit son personnage.
7. Le perdant du précédent match choisit son personnage.
8. Répéter étapes 4-7 pour tout match à jouer.

*La sélection secrète peut être demandée : chaque joueur dit à l'arbitre quel personnage il va prendre, sans le dire à son adversaire.

Stage striking : Au début du set, les 2 joueurs procèdent à une "élimination" de terrains neutres (voir liste ci-dessous) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer le premier match. Ainsi chacun des 2 joueurs dit tour à tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match. Les 2 joueurs joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en aient éliminé 2 chacun.
Il revient à la responsabilité des 2 joueurs de choisir le joueur qui va éliminer un terrain en premier.
A noter que les éliminations de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les autres matchs du set.

Stagelist :

Starters:
  • Destination Finale (Final Destination)
  • Champ de bataille (Battlefield)
  • Smashville (Smashville)
  • Ile de Yoshi (Brawl) (Yoshi's Island (Brawl))
  • Stade Pokémon 1 (Pokémon stadium 1)

Soft counterpicks:
  • Château Assiégé (Castle Siege)
  • Vaisseau de combat Halberd (Battleship Halberd)
  • Traversée de Lylat (Lylat Cruise)
  • Stade Pokemon 2 (Pokemon Stadium 2)
  • Frégate Orphéon (Frigate Orpheon)

Hard counterpicks
  • Place Delfino (Delfino Plaza)
  • Profondeurs de Brinstar (Brinstar)

Le perdant d'un match a le choix entre deux types de counterpicks : le soft counterpick ou le hard counterpick. S'il opte pour un soft counterpick ou un starter, il n'aura aucune contrainte à respecter quant au choix de son personnage. Par contre, s'il choisit un hard counterpick, il lui sera formellement interdit d'utiliser Meta Knight durant le match. Le gagnant du précédent match, quant à lui, n'est pas concerné par cette règle. Ainsi, si le perdant choisit un hard counterpick, le gagnant est autorisé à prendre Meta Knight s'il le souhaite.

Règles Meta Knight :

En simple, l'utilisation de Meta Knight est autorisée. Elle est toutefois encadrée par certaines règles visant uniquement ce personnage.

• La Legdgegrab Limit de Meta knight est de 30.
  • Le glitch de la cape de Meta Knight est banni.
  • Le joueur ayant gagné un match avec Meta Knight ne pourra pas bannir de stage pour le match suivant, même s'il décide de changer de personnage (v. étape 4).
  • Si un joueur choisit un counterpick de type "Hard counterpick", il ne pourra pas utiliser Meta Knight durant ce match.

En double, les équipes composées de 2 Meta Knight sont bannies.
Les équipes composées d'un Meta Knight et d'un autre personnage sont autorisées. Elles restent cependant soumises aux règles spéciales concernant Meta Knight, au même titre que le simple (ban, hard counterpick, etc..).

Règles supplémentaires :

• Dans le cas d'une dispute, le choix des ports manettes se fera à pierre-papier-ciseaux (Ou un autre moyen en online).

• Aucun joueur ne peut reprendre un stage sur lequel il a déjà gagné, à moins que l'adversaire ne soit d'accord.

• Si le match sort du temps additionnel, le gagnant est décidé d'abord par les vies, puis par les pourcentages. Cette règle ne s'applique pas lorsqu'un des joueurs a dépassé sa Ledgegrabs Limit. Cette limite est fixée à 30 pour Meta Knight, 60 pour Ice Climbers et 40 pour tous les autres personnages. Si cela se produit, le joueur ayant dépassé cette limite est déclaré perdant du match.

Si les deux joueurs ont dépassé la limite, on s'en tient aux règles initiales (vies puis pourcentages).

• Toute transformation en match est autorisée.

• Si un match se termine par une action suicide, le personnage responsable de celle-ci est déclaré vainqueur, quel que soit le résultat indiqué à l'écran.

• Tous les standing infinites (comme celui de Marth sur Ness et Lucas) sont interdits. Le chaingrab infini des Ice Climbers n'étant pas considéré comme un standing infinite, il est autorisé.

• Si un freeze a lieu en match, le match doit reprendre avec le nombre de stocks et de % qu'il y avait au moment du freeze. Le timer sera réglé de façon a être le plus proche possible du temps qu'il restait à jouer.
    Les deux personnages seront remis dans une situation identique à celle précédant le freeze.

Si le freeze n'affecte qu'un seul des deux persos (ou quatre dans le cas d'un match de double), le joueur non affecté se doit d'interrompre le freeze par n'importe quel moyen et ce, dans un délai raisonnable.

• Si un match est commencé avec de mauvaises règles, il revient aux joueurs de se mettre d'accord sur la procédure à suivre. S'ils n'y parviennent pas, la décision sera prise par un arbitre.

• Le stalling est banni.

Stalling: Acte d'éviter toute forme de conflit, rendant le match injouable. Fuir en courant de l'adversaire n'est pas du stalling.

• Tout chaingrab infini se doit de s'arrêter rapidement dès que la limite de 300% est atteinte.

Voici notre LU :
-Miguel
-Acid
-Ciaw
-Gantz
-Prydeless

Pour nous contacter :

On vous laisse effectuer le tirage une fois que vous aurez accepté l'IT et choisi votre LU. Si vous n'arrivez pas à prendre contact avec votre adversaire je ferai parvenir l'adresse msn (ou skype) par MP.

Bon IT !

La grande reprise ! Je souhaite bonne chance aux deux nouvelles recrues et j'attends du bon rape comme à l'ancienne. GL Jamy

Leur topic : http://champi-brothers.xooit.fr/t1868-Smash-n-Frag-vs-Champi-Brothers.htm#p…

Dernière édition par Neath le Sam 22 Déc - 23:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Bon on stouche le cul là on attend quoi?

Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Gantz VS FaustxXXXx
Prydeless VS Sunriser
Acid VS Eliwood
Miguel VS Greil
Ciaw VS Okha

LU CB :

Greil / 2406 7999 8548 / greil-06
Easzy / 2323 1102 7030 / xx-faust-xx
eliwd / 3566 3027 9303 / link.38
Ohka / 2323 3272 8241 / ohka--
Sunriser / 0904 3472 8634 / tomylennlee

Nintenpro
Dou!
Dou!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: ROB

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Allez les amis ! Yeepee!

roi-k
KTC
KTC

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages les mieux joués: kirby

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Allez les amis !  Un chaton un peu tendu

Acid Bath
D4rk
D4rk

Personnages les mieux joués: Foxdoudou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Grâce à cet encouragement de Roi-K, je gagne 3-0 contre Eliwood !

Après deux matchs d'échauffement, nous nous sommes lancés.
Match 1 : Sheik vs TL sur BF. J'ai bien dominé et j'ai cru au 3 stock, mais finalement, il enlève ma première vie et me rattrape bien, en me mettant à 2 stocks 80 % avant de perdre.
Match 2 : Sheik vs TL sur DF. Il m'enlève la première vie après une petite folie de ma part et surtout une mauvaise reco, mais je parviens à bien prendre l'avantage en deuxième vie. Je pense avoir le match dans la poche, mais à la troisième vie il space bien et évite mes kill moves tout en grattant des %. Au final je parviens à le finir avec un fair près de la blastzone à 210%, mais j'ai eu très chaud !
Match 3 : Sheik vs TL sur DF. Je m'en sors bien dès le début, mais je fais une chaine dans le vide et je gâche mon avantage. Le reste du match ressemble au match 2, sauf que j'ai moins été inquiété, et je le finis avec un up b sur sa recovery.

Voilà ! Matchs sympa malgré un lag quand même gênant pour approcher de façon safe, mais bon, la victoire est là. À part ça, adversaire très cool.

Avec du recul, j'aurais vraiment dû ban DF plutôt que Brinstar, merci la BBR Jamy

À votre tour les amis !

Dernière édition par Acid Bath le Dim 16 Déc - 13:15 (2012); édité 2 fois
Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Waw, apparemment, c'était serré. Faisons bien attention de ne pas les prendre de haut. Si même Acid a eu chaud lors de ses matchs, nous ferions bien de nous méfier.

Bien joué à toi et bonne chance à nous !

Miguel
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Double-post !!!!

Greil et moi avons joué nos matchs. Je strike Lylat (ouais, c'est PS1 dans la liste pourrie de la BBR mais comme je hais Lylat, je strike Lylat malgré tout) et SV, il strike YI et DF. Avant de jouer, Acid m'avait entrainé face à MK et le seul match que j'ai gagné était sur BF donc je me suis dit qu'il valait mieux aller là que sur SV. =)

Match 1 : DDD vs MK(Champ de Bataille)

Comme je viens de le dire, Acid m'avait entrainé juste avant donc je savais quoi faire : jouer comme un PGM. Sinon, ça a été un DDD vs MK classique, il nado et UpB ma recovery et moi, je FTilt et essaie de placer mes killmoves. C'était serré jusqu'à la 3ème stock où j'ai pris les devants et j'ai gagné.

Comme d'hab', je ban Lylat, il cp Delfino. Mais on ne me la fait pas à moi. Ce ruleset, j'ai participé à son élaboration ! Si tu veux aller sur Delfino, tu dis au revoir à MK. Il a préféré qu'on aille sur Frégate. Tant mieux, j'avais battu Aivie sur cette map lors du précédent IT. Caranin'

Match 2 : DDD vs MK (Frégate Orphéon)

FSmash dans sa nado à la première vie mais je profite pas de mon avantage et je perds ma première vie alors qu'il a genre 33%. Sad Après, je l'enchaine, il tente une recovery au BDown que je punis au DTIlt : il meurt. Bref, je gagne sans me faire baiser par le stage.

Je ban encore Lylat et il cp DF. Je sentais venir l'entourloupe, j'ai hésité à prendre ICs mais bon, KTM et go.

Match 3 : DDD vs Falco (Destination Finale)

Encore une fois, lors de mon IT face à Aivie, il avait pris Falco sur DF et j'avais gagné (+ rage de sa part mais passons) : que de bons souvenirs donc. Je lui place un FSmash dans un BSide super prévisible. Il spam laser to random BDACUS et il CG. Moi, je préfère jouer PGM et je gagne. Very Happy

Résultat : victoire 3-0.

Bien joué à Greil qui, mine de rien, jouait assez bien et m'a donné du fil à retordre. Adversaire ni sympathique ni antipathique vu que nos seuls mots échangés furent pour déterminer les CPs et tout ce qui est lié à l'IT. On n'a pas fait les deux derniers matchs car il devait partir.

Smash'n-Frag : 2
Champi-Brothers : 0

Acid Bath
D4rk
D4rk

Personnages les mieux joués: Foxdoudou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Un bien joli rapport, parole de pingouin !
Bien joué, Miguel, et en avant la S'n-F ! bave

Quel week-end de victoires autant offline qu'online pour notre team, à part pour Nin' ^^

roi-k
KTC
KTC

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages les mieux joués: kirby

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Whaouh Miguel tu caches bien ton jeu, contre moi tu ne jouais pas à fond petit malin .

Bravo Acid  ;3  je suis content que mes encouragements t'ai donné la force dont tu avais besoin !!

Neath
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Bien joué A. et M. bave
Vous avez montré à ces champi qui étaient les plombiers !

Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:26 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Bien ouej les filles vous n'avez pas perdu la main  Lars Ulrich

Aivie
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Personnages les mieux joués: Marth ?

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:04 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Haha de très bon souvenirs n'est-ce pas noel
Tu dois être habitué au final de jouer contre des MK puis contre un falco sur DF ;3

Gantz
KTC
KTC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnages les mieux joués: Snake

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

Gantz vs FaustXXxxXxX

résultat: victoire pour moi 3-2

Bien joué !
ddd = vieux chybre = le pire mu de gantz
bien tenté le rob sur frégate

t'aurais du sortir ton snake, les dittos flashys c'est plus marrant que les snake ddd.

Neath
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers Répondre en citant

GG Nico, tu as évité la malédiction du 1er IT bave
Bon ben félicitations à tous, l'IT est remporté. Ciaw et prydeless peuvent tout de même faire leurs matches si ils veulent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Smash n Frag vs Champi Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Inter-Team -> Inter-Team Finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz