Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gantz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions -> Adhésions réussies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gantz
KTC
KTC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnages les mieux joués: Snake

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

Pseudo : Gantz
Niveau : potable, moins en online
Anciennes team : Aucune
Qualité de co : connexion filaire, donc assez correcte
Goût pour le troll : moins prononcé qu'un certain Timeout de jv
Motivations : réouverture de la team
Activité sur MSN : co chaque fois que je suis sur mon pc
jeu: dispo tous les soirs, dépend juste de mon humeur X)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

Miguel a écrit:

bave De l'activité bave

Bon, vu que je suis le seul testeur plus ou moins actif, je vais m'occuper de toi et de Gantz. Par contre, je ne pourrai pas jouer avant mardi au plus tôt. Je vais peut-être en parler avec Neath. S'il vous a envoyé ici, j'imagine que c'est parce qu'il pense/sait que vous avez le niveau. Ou il a envie que vous vous fassiez ridiculiser, on ne sait jamais avec des méchantes personnes comme lui. =S

Bref, de toute façon vu le nombre peu élevé de joueurs actifs de la team, je pense que nos critères de sélection seront moins élevés qu'auparavant. Donc tant que vous êtes pas des gros nuls que je 3 stocks avec Lucas, ça devrait être ok.

Par contre, pour le côté social, on a un groupe MSN donc ça serait pas mal si, si vous êtes acceptés, vous pouviez y être assez "souvent". Je dis pas 24/24h mais bon, c'est pas super quand on a des membres qu'on connaît à peine et qui passent jamais sur le groupe.

En attendant, entraînez-vous bien !

Hoejja
Team Adverse/Visiteur
Team Adverse/Visiteur

Personnages les mieux joués: Peach

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

Spy

Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

Voilà, le test est passé. bave

J'voulais écrire un super pavé mais y a pas grand chose à dire en fait. T'as un très bon Snake, pas spécialement de défauts flagrants et toutes nos parties étaient serrées donc bon, j'imagine que t'as compris que tu es accepté.

J'ai particulièrement apprécié le fait que tu utilises bien les stages (notamment YI, contre DDD, tu jouais bien le coup de rester sur la plate-forme, ce qui m'empêchait de te grab), même si tu t'es pris la bombe de Halberd comme un no-brain (tu viens du Sud, t'es excusé).

T'as raté l'un ou l'autre reco qui était pourtant plus ou moins facile mais je pense plutôt que c'était des fausses manips plutôt que des manques de skill.
Aussi, y a des moments avec DDD ou j'avais le lead et où je n'approchais pas et tu restais aussi éloigné, de façon assez défensive. Je sais pas trop si c'est une bonne idée car dans ces conditions, je m'en tape de me prendre des % dus à tes grenades et toi, tu veux me tuer donc tu dois t'approcher quand même. Enfin, c'est pas évident à trouver le juste milieu entre essayer de tuer l'adversaire et ne pas se prendre trop de %.

Bref, c'était juste pour donner des point à améliorer mais de façon globale, c'était vraiment positif donc tu es accepté ! gg.

PS : mon DDK est pas très fort mais je t'ai battu avec mais j'imagine que vous n'avez pas de bon DDK dans le Sud pour un peu entrainer ça ? do_ob saved the Kude

Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

Félicitation Laquais Lutin ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous fifre !

Gantz
KTC
KTC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnages les mieux joués: Snake

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

c'est laquais lutin mon titre ?! sale gibonneau à casquette Neath KTC

Tour d'abord je tiens à vous remercier pour l'admission =)

Concernant DDD, c'est le perso que je fear le plus de ce jeu, demande à bide tu verras.
Du coup j'ai peur de l'approcher et j'évite le contact le plus possible, même si je pense que ce n'est pas la meilleure façon d'aborder le MU.
Je compte sur toi pour m'entrainer au pire MU de Gantz Wink

De plus, en wi fi, j'ai le cerveau qui fonctionne au ralentit X) ce qui me fait faire de gros fails (plongeons dans le vide avec les grenades, nair suicide, fair non voulus, coups dans le mauvais sens et j'en passe)et n'imp vs les persos trop rapides.

Voili voilou et merci encore

Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

HUEHUE  Bienvenue parmis nous et encore bravo :p

Jibé
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Personnages les mieux joués: Villageois

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

Mon Dieu, un nouveau membre depuis des lustres.

Félicitations et bienvenue ! KTC.

Ninguel (côté Dou!) a écrit:
c'est jibé le best saunik fr

MSN
Overgame
KTCed
KTCed

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Olimar / DK / Falcon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Gantz Répondre en citant

Jibé a écrit:
Mon Dieu, un nouveau membre depuis des lustres.

Félicitations et bienvenue ! KTC.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Gantz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions -> Adhésions réussies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz