Smash'n'Frag Team Index du Forum
Smash'n'Frag Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion [Prydeless]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions -> Adhésions réussies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prydeless
KTC
KTC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Marth/Mk/Mario

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless] Répondre en citant

Adhésion [Prydeless]

Pseudo : noel
Niveau : Décent + je dirais
Anciennes team : Aucune !
Qualité de co : Fibre optique :] donc vert / bleu clair
Goût pour le troll : non pratiquant dans une certaine mesure mais j'apprécie
Motivations : Neath m'a parlé d'une potentielle réouverture de la team et ça m'a intéréssé !
Activité sur MSN : déserté après l'avènement de FB mais je peux m'y remettre et facilement joignable noel quant au jeu, tous les jours 30min / 1h

noel

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless] Répondre en citant

bave De l'activité bave

Bon, vu que je suis le seul testeur plus ou moins actif, je vais m'occuper de toi et de Gantz. Par contre, je ne pourrai pas jouer avant mardi au plus tôt. Je vais peut-être en parler avec Neath. S'il vous a envoyé ici, j'imagine que c'est parce qu'il pense/sait que vous avez le niveau. Ou il a envie que vous vous fassiez ridiculiser, on ne sait jamais avec des méchantes personnes comme lui. =S

Bref, de toute façon vu le nombre peu élevé de joueurs actifs de la team, je pense que nos critères de sélection seront moins élevés qu'auparavant. Donc tant que vous êtes pas des gros nuls que je 3 stocks avec Lucas, ça devrait être ok.

Par contre, pour le côté social, on a un groupe MSN donc ça serait pas mal si, si vous êtes acceptés, vous pouviez y être assez "souvent". Je dis pas 24/24h mais bon, c'est pas super quand on a des membres qu'on connaît à peine et qui passent jamais sur le groupe.

En attendant, entraînez-vous bien !

Miguel
Testeur
Testeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Mewto, Pictochat, Ganondorf

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless] Répondre en citant

Oh, j'avais oublié de poster le rapport de test.

Tu as joué Mario, Marth et MK. Sur l'ensemble des parties, j'ai trouvé que ton Mario était meilleur que Marth. Pour MK, bah tu l'as pris qu'un seul match avec la rage contre mon DDD donc difficile de juger.

Y a eu pas mal de bonnes choses, je voyais bien que tu savais joué (tu SDI le DSmash de Pika bave ) même si y a eu pas mal de fails (notamment sur certaines recos).
Aussi, même si c'est un détail, fais gaffe à ce que tu fais pendant le CG de DDD. Avec Marth, le UpB est bien quand le DDD rate son grab mais s'il attend simplement comme je l'ai fait, il peut te punir et c'est super efficace + coup critique.

Donc t'es accepté. Essaie de jouer avec des joueurs "un peu moins bons" (j'te filerai des liens de teams si tu veux JV.com) pour un peu t'habituer au wifi sans rager de fails de temps à autre et je suis sûr que tu seras meilleur encore en très peu de temps.

PS : ma Samus est pas très forte mais je t'ai battu avec mais j'imagine que vous n'avez pas de bonne Samus dans le Sud pour un peu entrainer ça ? do_ob saved the Kude

Prydeless
KTC
KTC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Marth/Mk/Mario

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless] Répondre en citant

merci pour l'adhésion et merci de votre confiance noel je vais taffer le online avec Gantz à mes heures perdues histoire de stoper nette la fifritude dans ce domaine
et pour samus on en avait un mais il est mort :cylo:

MSN
Jibé
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Personnages les mieux joués: Villageois

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless] Répondre en citant

Congratulations. Welcome to the sanitarium!

Ninguel (côté Dou!) a écrit:
c'est jibé le best saunik fr

MSN
Overgame
KTCed
KTCed

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnages les mieux joués: Olimar / DK / Falcon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless] Répondre en citant

Salut ! 

Bienvenue noel

(j'suis choqué qu'il y ait toujours des gens qui jouent sur le wifi de brawl ** )

MSN
Neath
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Personnages les mieux joués: random

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless] Répondre en citant

Bravo Hype !

Ciaw
Smash'n-Or
Smash'n-Or

Personnages les mieux joués: Michel

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless] Répondre en citant

Ah? Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Adhésion [Prydeless]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash'n'Frag Team Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Adhésions -> Adhésions réussies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz